languageالعربية

Situation épidémique dans les différents gouvernorats

En ce qui suit un aperçu sur la situation épidémique, mardi 8 décembre 2020, dans les différents gouvernorats : 

Médenine :
62 nouvelles contaminations ont été enregistrées, durant les dernières 24 heures, à Médenine, selon ce qu’a déclaré le directeur de la santé préventive à la direction régionale de la santé, Zid El Anz. A cet effet, le bilan des atteintes passe à 1993.
La même source a déclaré, que durant plusieurs jours, aucun décès  n’a été enregistré à la région alors que 38 patients Covid-19 se sont rétablis.

Kasserine : 
Le directeur régional de la santé à Kasserine , Abdelghani Châabani a déclaré que trois décès des suites du coronavirus ont été enregistrés, hier lundi 7 décembre 2020.
Dans une déclaration accordée à la TAP, le responsable a fait savoir que 30 nouvelles contaminations ont été enregistrées, portant le bilan à 2739 dont 1839 se sont rétablis.

Béjà : 
Dans le gouvernorat de Beja, une octogénaire est décédée, lundi 7 décembre 2020, des suites du coronavirus. Ainsi, le nombre des morts à la région passe à 68.
Selon le dernier bilan publié par la direction régionale de la santé, 14 nouvelles contaminations ont été recensées, portant le nombre total des atteintes à 2379 dont 2000 se sont rétablies.